Naxos
Century 21 - Application mobile du conseiller
Télécharger la fiche
Dernière mise à jour : 24/11/2022.
Entreprise et activité
NAXOS est l'éditeur interne du réseau Century 21 et produit pour le réseau, un ensemble d'outils : back office agence, outils d'aide à la prospection, outils de mesure de la performance et outils opérationnels pour les conseillers.
Depuis plus de 10 ans, 4SH travaille avec NAXOS pour les aider à faire évoluer ces différents outils.
Nos missions
Depuis 2012, 4SH a collaboré avec NAXOS sur :
La première version de l'application a été créée dans le cadre d'un projet au forfait,
et nous travaillons maintenant dans le cadre d'une maintenance évolutive permettant d'assurer
le développement des nouvelles fonctionnalités.
Enjeux & Objectifs
Les enjeux
Avoir un outil de collecte de prospection de contacts et biens à vendre.
Mutualisation d’informations entre les conseillers.
Mettre à disposition une application ergonomique, facile d'usage et performante.
Pouvoir faire évoluer rapidement la solution et l'application en fonction des opérations promotionnelles spécifiques et saisonnières.
Les objectifs
Avoir un outil de prospection, collecte de contacts et biens à vendre.
Avoir une interface qui facilite l’estimation des biens.
Transmettre les informations au back office de Century 21.
L'application mobile du conseiller est l'application utilisée opérationnellement et quotidiennement par les conseillers du réseau Century 21. Elle permet de récupérer et de mettre à disposition de l'information issue du back office (contacts et biens), et de saisir des informations pour enrichir les données.
Les points clés de l'application
Les points clés du projet
Version 1 : Aide à la prospection.
Version 2 : Aide à l’estimation.
Version 3 : Commande vocale de Live R1.