Arkhe - New Boa
Accompagnement à la conception et la réalisation d’un outil de gestion administrative
Télécharger la fiche
Dernière mise à jour : 20/06/2022.
Entreprise et activité
Arkhé conçoit et développe des jeux de simulation pour découvrir ou se perfectionner en gestion d’entreprise par la pratique. Chaque équipe de joueurs pilote une entreprise virtuelle pour laquelle elle doit prendre les meilleures décisions RH, marketing, de production, d’approvisionnement, de finances etc. Les équipes sont en concurrence sur un même marché qui se veut le plus réaliste possible.
500 sessions par an,
+ de 25 000 joueurs par an
+de 200 animateurs formés chaque année à l’utilisation des jeux.
Nos missions
Depuis 2015, 4SH a collaboré avec Arkhé sur :
Enjeux & Objectifs
Les enjeux
Dématérialiser et globaliser le pilotage global de l’activité de l’entreprise.
Optimiser le suivi commercial et administratif pour le rendre plus efficace et collaboratif.
Les objectifs
Disposer d’un outil permettant d’unifier le processus de commercialisation jusqu’à la facturation.
Simplifier les tâches administratives de l’entreprise.
Les points clés de l'application
Les points clés du projet
Application de notre méthodologie 4D dans un cadre forfaitaire : Discover, Design, Develop, Deploy.
Approche user-centric pour optimiser l’efficacité et la valeur ajoutée des tâches de l’utilisateur.
Ateliers de co-conception.